• Education
    Communication
    Art

  • Education
    Communication
    Art

  • Education
    Communication
    Art

« Il ne m’importe pas d’offrir à mon public ce qu’il attend, mais ce qu’il ne sait pas qu’il recherche. »
Jean Vilar, metteur en scène et comédien français

SERVICES

COMMUNICATION


Communiquer efficacement est aujourd’hui un défi crucial pour chaque entreprise. Pour répondre à cet enjeu et transmettre une image de l’entreprise en accord avec ses valeurs et ses objectifs, il est essentiel de développer une stratégie globale et cohérente et mettre en place un plan d’actions précis et ciblé. La communication est une des clés du succès et du développement de votre projet ou entreprise.

EVENEMENTS & FESTIVALS


L’organisation d’événements quelle que soit leur envergure, dans les domaines sportif, culturel, privé ou corporate, est une machinerie complexe. Chacune des différentes phases, de la conception à la réalisation, en passant par la promotion et l’organisation, requièrent toutes une expertise spécifique. Grâce à une méthodologie rigoureuse et une gestion maîtrisée, le subtil ballet de tous les acteurs impliqués peut se mettre en place, pour aboutir à l’événement tel qu’il a été imaginé.

MEDIATION CULTURELLE


Rendre la culture et l’art accessible à une plus large population, la sensibiliser, l’engager et l’impliquer dans la vie culturelle sont des missions et objectifs majeurs de la médiation culturelle. Celle-ci développe le sens critique et la créativité du public, suscite sa curiosité et son intérêt et permet de créer des liens et des opportunités d’échanges et de rencontre entre la population et les milieux artistiques. En vue de favoriser cette rencontre, en adéquation au contexte social et culturel, notre réseau et expertise confirmée permet de mettre en place une médiation culturelle adaptée à vos spécificités et à votre domaine d’activité. En tenant compte de la diversité des publics, de leur savoirs et de leurs capacités, nous mettons en oeuvre des moyens d’accompagnement et des stratégies d’action culturelle ciblées. Ces actions permettent d’accroître la cohésion sociale, de diversifier les publics et d’augmenter la fréquentation des institutions et lieux culturels variés. La médiation culturelle intègre des enjeux tels que l’éducation artistique, le dialogue inter-culturel mais aussi le développement économique et territorial. Elle représente aujourd’hui un axe principal d’intervention pour mettre en oeuvre une politique culturelle active.

SPONSORING


Le sponsoring est aujourd’hui un vecteur de communication majeur pour les entreprises. Il permet au sponsor de valoriser son image de marque et accroître sa notoriété et d’autre de part de contribuer à la réalisation d’une manifestation ou de soutenir une action, dans les domaines sociaux, sportifs ou culturels. Rechercher les partenaires privés, mettre en place un cadre idéal de rencontre et collaboration entre les différents acteurs en jeu, fidéliser les partenariats, développer des actions médiatiques, marketing et publicitaires requiert un réseau diversifié, une implication considérable et une expertise conséquente. Une stratégie sponsoring globale, en adéquation avec les valeurs de votre entreprise et ses attentes, optimise vos chances de succès et les retombées tangibles de votre investissement.

TALENT MANAGEMENT


Le talent n’est aujourd’hui plus le seul facteur de succès d’un artiste ou d’un sportif. Gérer une carrière est une tâche complexe qui requiert l’expertise et la maîtrise de nombreux outils. Que ce soit dans les domaines sportifs ou artistiques, un encadrement ciblé et une gestion efficace peut réellement propulser la carrière d’un individu ou d’un groupe. Seule une connaissance approfondie des règles et des enjeux des différents secteurs, ainsi qu’un solide réseau permet de tisser des liens entre le client et les différents acteurs du milieu. L’orchestration coordonnée et stratégique de tous ces paramètres permet d’accompagner et guider le sportif ou l’artiste vers davantage de réussite.

DIFFUSION


Nous travaillons actuellement au développement de ce service qui vous sera proposé prochainement.

SERVICES

COMMUNICATION


Communiquer efficacement est aujourd’hui un défi crucial pour chaque entreprise. Pour répondre à cet enjeu clé et transmettre une image de l’entreprise en accord avec ses valeurs et ses objectifs, il est essentiel de développer une stratégie globale et cohérente et mettre en place un plan d’actions précis et ciblé. La communication est une des clés du succès et du développement de votre projet ou entreprise.

SPONSORING


Le sponsoring est aujourd’hui un vecteur de communication clé pour les entreprises. Elle permet au sponsor de valoriser son image de marque et accroître sa notoriété et d’autre de part de contribuer à la réalisation d’une manifestation ou de soutenir une action, dans les domaines sociaux, sportifs ou culturels. Rechercher les partenaires privés, mettre en place un cadre idéal de rencontre et collaboration entre les différents acteurs en jeu, fidéliser les partenariats, développer des actions médiatiques, marketing et publicitaires requiert un réseau diversifié, une implication considérable et une expertise conséquente. Une stratégie sponsoring globale, en adéquation avec les valeurs de votre entreprise et ses attentes, optimise vos chances de succès et les retombées tangibles de votre investissement.

EVENEMENTS & FESTIVALS


L’organisation d’événements quelque soit leur envergure, dans les domaines sportif, culturel, privé ou corporate, est une machinerie complexe. Chacune des différentes phases, de la conception à la réalisation, en passant par la promotion et l’organisation, requièrent toutes une expertise spécifique. Grâce à une méthodologie rigoureuse et une gestion maîtrisée, le subtil ballet de tous les acteurs impliqués peut se mettre en place, pour aboutir à l’événement tel qu’il a été imaginé.

TALENT MANAGEMENT


Le talent n’est aujourd’hui plus le seul facteur de succès d’un artiste ou d’un sportif. Gérer une carrière est une tâche complexe qui requiert l’expertise et la maîtrise de nombreux outils. Que ce soit dans les domaines sportifs ou artistiques, un encadrement ciblé et une gestion efficace peut réellement propulser la carrière d’un individu ou d’un groupe. Seule une connaissance approfondie des règles et des enjeux des différents secteurs, ainsi qu’un solide réseau permet de tisser des liens entre le client et les différents acteurs du milieu. L’orchestration coordonnée et stratégique de tous ces paramètres permet d’accompagner et guider le sportif ou l’artiste vers davantage de réussite.

MEDIATION CULTURELLE


Rendre la culture et l’art accessible à une plus large population, la sensibiliser, l’engager et l’impliquer dans la vie culturelle sont des missions et objectifs majeurs de la médiation culturelle. Celle-ci développe le sens critique et la créativité du public, suscite sa curiosité et son intérêt et permet de créer des liens et des opportunités d’échanges et de rencontre entre la population et les milieux artistiques. En vue de favoriser cette rencontre, en adéquation au contexte social et culturel, notre réseau et expertise confirmée permet de mettre en place une médiation culturelle adaptée à vos spécificités et à votre domaine d’activité. En tenant compte de la diversité des publics, de leur savoirs et de leurs capacités, nous mettons en oeuvre des moyens d’accompagnement et des stratégies d’action culturelle ciblées. Ces actions permettent d’accroître la cohésion sociale, de diversifier les publics et d’augmenter la fréquentation des institutions et lieux culturels variés. La médiation culturelle intègre des enjeux tels que l’éducation artistique, le dialogue inter-culturel mais aussi le développement économique et territorial. Elle représente aujourd’hui un axe principal d’intervention pour mettre en oeuvre une politique culturelle active.

DIFFUSION


Nous travaillons actuellement au développement de ce service qui vous sera proposé prochainement.

CONTACT

Tandem complémentaire et solide, de par nos profils et sensibilités artistiques, nos expériences professionnelles et culturelles plurielles, nous disposons d’une expertise et dynamique éprouvées pour répondre efficacement et rigoureusement à vos besoins et attentes.


info@becomart.ch

CONTACT

Tandem complémentaire et solide, de par nos profils et sensibilités artistiques, nos expériences professionnelles et culturelles plurielles, nous disposons d’une expertise et dynamique éprouvées pour répondre efficacement et rigoureusement à vos besoins et attentes.


info@becomart.ch

© 2017 Becomart | All rights reserved. | DESIGN: Aurelien Barrelet | DEVELOPMENT: DSP SA | CREDITS PHOTO: Frederic Laverriere, Lea Trudel, Sully Balmassiere

• Education
    Communication
    Art

  • Education
    Communication
    Art

  • Education
    Communication
    Art

“I don’t care for offering my audiences what they expect, I’d much rather give them what they are looking for without yet knowing it.” Jean Vilar, French actor and director

SERVICES

COMMUNICATION


To communicate effectively today is a crucial challenge for every business. The essential issue is how to develop a comprehensive and coherent strategy and to put in place a precise and targeted action plan in order to respond to key issues and to convey the company’s image in accordance with its core values and objectives. Communication is one of the keys to the success and development of your project or company.

EVENTS & FESTIVALS


The organization of events of any size, in the sports, cultural, private or corporate domain is a complex machinery. Each of the different phases, from the conception of the event to its realization, while also crafting its promotion and organization, require specific expertise. The completion of the event as it was first imagined can only be achieved thanks to a rigorous methodology and a craftily mastered management of all the actors involved.

CULTURAL MEDIATION


Making culture and art accessible to a wider population, raising awareness, engaging and involving people are major missions and objectives of cultural mediation. Mediation develops the criticism and creativity of the public, arouses its curiosity and interest and allows to create links and opportunities of exchanges and encounters between the population and the artistic circles. In order to encourage these meetings of minds in line with their social and cultural context, our network and confirmed expertise allow us to set up a cultural mediation adapted to your specificities and to your field of activity. Taking into account the diversity of the public, their knowledge and their capacities, we implement targeted means of support and strategies. These actions increase social cohesion, diversify audiences and boost the visits of cultural institutions and venues. Cultural mediation integrates issues such as arts education, intercultural dialogue, but also economics and territorial development. It stands as the main axis of intervention for the implementation of an active cultural policy today.

SPONSORSHIP


Sponsorship is a key communication vector for companies today. It allows the sponsor to enhance their brand’s image and increase their notoriety as well as, on the other hand, contributing to the realization of an event or to support a social, sports or cultural action. To find private partners, set up an ideal framework for meetings and collaborate with the many different actors involved, to build partnerships, to develop media, marketing and advertising campaigns requires a diversified network, as well as considerable involvement and substantial expertise. A global sponsorship strategy, in line with your company’s values and expectations, optimizes your chances of success and the tangible benefits of your investment.

TALENT MANAGEMENT


Talent is no longer the only factor of success for an artist or an athlete. Managing a career proves to be a complex task that requires expertise and subtle mastery of many tools. Whether in sports or artistic fields, targeted coaching and effective management can truly propel an individual or group’s career. Only a thorough knowledge of the rules and the stakes of the different domains as well as a solid network makes it possible to forge links between the client and the various actors of the milieu. The coordinated and strategic orchestration of all these parameters makes it possible to accompany and guide the athlete or the artist towards achieving greater success.

DIFFUSION


We are working to propose you this new service.
Stay tuned.

SERVICES

COMMUNICATION


To communicate effectively today is a crucial challenge for every business. The essential issue is how to develop a comprehensive and coherent strategy and to put in place a precise and targeted action plan in order to respond to key issues and to convey the company’s image in accordance with its core values and objectives. Communication is one of the keys to the success and development of your project or company.

EVENTS & FESTIVALS


The organization of events of any size, in the sports, cultural, private or corporate domain is a complex machinery. Each of the different phases, from the conception of the event to its realization, while also crafting its promotion and organization, require specific expertise. The completion of the event as it was first imagined can only be achieved thanks to a rigorous methodology and a craftily mastered management of all the actors involved.

CULTURAL MEDIATION


Making culture and art accessible to a wider population, raising awareness, engaging and involving people are major missions and objectives of cultural mediation. Mediation develops the criticism and creativity of the public, arouses its curiosity and interest and allows to create links and opportunities of exchanges and encounters between the population and the artistic circles. In order to encourage these meetings of minds in line with their social and cultural context, our network and confirmed expertise allow us to set up a cultural mediation adapted to your specificities and to your field of activity. Taking into account the diversity of the public, their knowledge and their capacities, we implement targeted means of support and strategies. These actions increase social cohesion, diversify audiences and boost the visits of cultural institutions and venues. Cultural mediation integrates issues such as arts education, intercultural dialogue, but also economics and territorial development. It stands as the main axis of intervention for the implementation of an active cultural policy today.

SPONSORSHIP


Sponsorship is a key communication vector for companies today. It allows the sponsor to enhance their brand’s image and increase their notoriety as well as, on the other hand, contributing to the realization of an event or to support a social, sports or cultural action. To find private partners, set up an ideal framework for meetings and collaborate with the many different actors involved, to build partnerships, to develop media, marketing and advertising campaigns requires a diversified network, as well as considerable involvement and substantial expertise. A global sponsorship strategy, in line with your company’s values and expectations, optimizes your chances of success and the tangible benefits of your investment.

TALENT MANAGEMENT


Talent is no longer the only factor of success for an artist or an athlete. Managing a career proves to be a complex task that requires expertise and subtle mastery of many tools. Whether in sports or artistic fields, targeted coaching and effective management can truly propel an individual or group’s career. Only a thorough knowledge of the rules and the stakes of the different domains as well as a solid network makes it possible to forge links between the client and the various actors of the milieu. The coordinated and strategic orchestration of all these parameters makes it possible to accompany and guide the athlete or the artist towards achieving greater success.

DIFFUSION


We are working to propose you this new service.
Stay tuned.

CONTACT

We are a complementary and solid tandem, who have proven their expertise to respond effectively and rigorously to your needs and expectations through our artistic profiles and sensibilities, and our many professional as well as cultural experiences.


info@becomart.ch

CONTACT

We are a complementary and solid tandem, who have proven their expertise to respond effectively and rigorously to your needs and expectations through our artistic profiles and sensibilities, and our many professional as well as cultural experiences.


info@becomart.ch

© 2017 Becomart | All rights reserved. | DESIGN: Aurelien Barrelet | DEVELOPMENT: DSP SA | CREDITS PHOTO: Frederic Laverriere, Lea Trudel, Sully Balmassiere